Le P'Tit Gerberoy aux pétales de rose partenaire de la célèbre course « l'Amiénoise »

Published by Julien PLANCHON under on 10:31
J'ai décidé de soutenir la plus grande course pédestre féminine du nord de la France en y associant un onctueux dessert à base de fromage blanc, emprisonnant un confit de rose et décoré de quelques pétales de cette même fleur. En accompagnant « l’Amiénoise", j’ai voulu être partenaire d'une épreuve accessible à toutes les femmes et qui fait la part belle au plaisir de la course à pied.

De plus les fromages contiennent du calcium laitier qui, avant tout, construit et entretient notre squelette et sert aussi à de nombreux mécanismes, comme l’activité cardiaque ou la contraction musculaire. Bref ce dont on a particulièrement besoin lorsque l'on fait du sport. Il est ainsi capital d'apporter chaque jour à notre organisme, par l'alimentation et quelque soit notre âge, cet élément indispensable. Dès lors, quoi de plus naturel que de faire du sport pour ressentir un bien-être mais également d'aider notre corps à se régénérer en mangeant du fromage ?

C'est donc parce que pour moi il est important de conjuguer plaisir de bien manger et santé du corps que je participerai à l'épreuve, non pas comme un challenge à relever, mais simplement parce que son état d'esprit me correspond.

Et pour finir, 50 centimes d'euros seront reversés à lorganisation de la course pour l'achat d'un P'tit Gerberoy au confit de rose. Alors je vous invite toutes et tous à découvrir ce qui fait courir les filles

 

Membres

Contacter Julien PLANCHON